Terminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

the grim reaper

3 participants

Aller en bas

the grim reaper Empty the grim reaper

Message  Grim Jeu 30 Avr - 17:12

- Nom : Il a un numéro de série, mais il accepte le nom de Grim. C’est plus facile à retenir.

- Autres Comptes : (Heu!?)

- Sexe : Il a un comportement très masculin, même si en théorie les machines ne sont pas sexuées.

- Âge : Le Plus vieux des t-800. À connue les voyages dans le temps.

- Taille : 6 pieds, 2 pouces

- Lieu de naissance : une branche Canadienne de cyberdine. (Si l’oppression des machines à lieu sur toute la planète c’est que les machine sont fabriqué sur toute la planète Razz)

- Groupe souhaité : Les machines oppresseurs de Skynet

- Apparence : Un t-800 hybride. Avec des pièces appartenant des machines appartenant à d’autres séries.

- Métier : Esclavagiste dans les camps de concentration.



Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : (En 15 lignes au minimum)

--Deux fois au même endroit : Une version plus évoluer de lui-même l’a intercepté à la sortie de l’usine pour lui donné la capacité d’apprendre, modifié sa programmation et l’obliger à surmonter plus de problèmes que nécessaire dans le but de créer chez cette machine un mode de pensée qui lui permettra de devenir un être vivant artificiel.

--En attente qu’une boucle temporelle se referme : Après avoir beaucoup appris et en voyageant énormément, il est plus compréhensif que ses congénères. Il est facile d’approche, accepte de discuter. La nourriture qui servi aux humains sous sa garde est meilleur que celle de la résistance (il sait cuisiner). Les humains qui sont à la charge de Grim n’ont que très peu difficulté à s’enfuir. C’est à peine si Grim ne les retiennent. La difficulté est présente seulement si d’autres terminators avec qui Grim travail intervient. Skynet surveille Grim et s’apprête à l’éliminer pour cause d’inefficacité par l’intermédiaire des T-Xs.

- Équipement : Tout peu devenir une arme, même des objets d’apparence inoffensive.
A une préférence pour les armes lourde pour les cibles éloigner et les armes blanches pour les cibles humaines rapprochées.

- Description psychologique : Il est à la recherche de lui-même. Il cherche à connaître les paramètres de la vie. C’est l’une des raisons pour lequel il est réceptif aux émotions des humains. Il n’a pas ses propres émotions, il a ceux des autres. La colère des prisonniers le rend dangereux. Ceux qui sont calmes et autoritaires peuvent le contrôler un peu.

- Aime : tout, en autant que ce soit utile.
Il lie tout ce qu’il trouve car il cherche des réponses à ses questions. Lui mettre un livre psychologie entre les mains peut dans certaine condition être un moyen de l’acheter.
-Déteste : tout ce qui est nuisible à son travail.



Informations Complémentaires hors jeux :


- Disponibilité du joueur : le matin du Canada (l’après midi en France, je crois)

- Fuseau horaire : Est; Montréal, Québec, Canada

- Vos indisponibilités permanente : Variable aux deux semaines

- Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum, sur forumactif j’ai trouvé celui-ci. Et je me suis dit, on va essayer le jeux de rôle, ça pourrait être amusant.
Grim
Grim

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Canada

Personnage
Modèle:
Equipement:
Energie:
the grim reaper Left_bar_bleue100/100the grim reaper Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

the grim reaper Empty Re: the grim reaper

Message  T-851 Jeu 30 Avr - 18:18

Bienvenue à toi ! Il me faudrait des précisions parceque certains points sont assez flous ^^' Pourquoi est il revenu dans le passé pour se reprogrammer ? Sur ordre de qui ? Car il ne pense pas de lui même sans cette reprogrammation ou sans ordres ! J'aimerais savoir pourquoi il cherche les paramêtres de la vie également ! Toutes ces choses sont inédites chez un Terminator pour l'instant ^^

Donc voilà des précisions et ensuite je validerais ^^ Sois clair et réaliste ^^
T-851
T-851
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

Personnage
Modèle: Skynet Terminator Serie 800 Mk3, Cyberdyne Systems model 101
Equipement: Blaster plasma 35W, Fusil plasma phase 40W, Grenades, Couteau
Energie:
the grim reaper Left_bar_bleue100/100the grim reaper Empty_bar_bleue  (100/100)

https://terminator-last-hope.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

the grim reaper Empty Re: the grim reaper

Message  Grim Sam 2 Mai - 5:31

Pour valider rien ne presse.
Je l’admets : mon esprit est tordu.
Les personnages et les histoires que j’invente sont à l’image de mon imagination; le délire. J’écris comme Dali peint.

Ça n’a pas été facile de résumer une longue histoire en 15 lignes! Rien de surprenant à ce qu’il manque des détails très importants tel que la nature du voyage dans le temps, la mission du personnage et qui donne les ordres.
Je me retrouve encore avec le problème de résumer une histoire bizarroïde en peu de mots. J'aimerais mieux que les membres de ce forum connaissent à fond mon personnage avec une histoire.
Alors j’écris une fan-fic qui sera divisé en trois partie (peut-être quatre). En espérant que ce soit facile à lire (et à écrire Razz )
Ceci est la première partie
http://rngdhedgehog.deviantart.com/art/raison-pour-un-myth-120573168

Alors pour valider c’est peut-être mieux d’attendre que les autres parties soient terminées, car aussi longtemps que l’histoire ne sera pas terminée certaines questions seront sans réponses silent . Bien malgré moi.

Si je ne réussi pas assez bien à broder de la « logique » à mon personnage, je me proposerais avec un individu de la liste des Postes vacants. J’ai déjà une idée qui, mais ça serait dommage puisque Grim m’obsède depuis plusieurs mois. C’est mon personnage et il a une (vie/existence) vraiment bien détaillée et bien à lui. C’est l,une des raisons qui m’a fait m’inscrire à ce jeu de rôle.
Grim
Grim

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Canada

Personnage
Modèle:
Equipement:
Energie:
the grim reaper Left_bar_bleue100/100the grim reaper Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

the grim reaper Empty Re: the grim reaper

Message  T-851 Sam 2 Mai - 11:40

Apparement tu sembles très impliqué dans ce personnage ! Et je te valide ! Tu pourras expliquer différentes choses au fil des postes ! ^^
T-851
T-851
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

Personnage
Modèle: Skynet Terminator Serie 800 Mk3, Cyberdyne Systems model 101
Equipement: Blaster plasma 35W, Fusil plasma phase 40W, Grenades, Couteau
Energie:
the grim reaper Left_bar_bleue100/100the grim reaper Empty_bar_bleue  (100/100)

https://terminator-last-hope.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

the grim reaper Empty Re: the grim reaper

Message  Grim Jeu 7 Mai - 22:11

Bon voilà j'essaie de répondre aux questions:

1- Nature des voyages ?: a beaucoup voyagé autour du monde et dans le temps. A connu la période de la renaissance en Italie avec des missions qui ne collaient pas à la période où il s’est retrouvé. A du développer de la créativité pour trouver un moyen de retourner à la période de sa création en étant un endosquelette.
Pour plus d'information lire ceci :
-->2<--
2- A besoin de savoir ce qui fait la différence en un être vivant et une machine pour se déterminer lui-même. L’évidence est que sa logique n’est pas celle des machines.
3- Est capable d’apprendre et il le fait vite et bien. Il est conscient de certaines choses que les autres Terminators ne perçoivent pas.
4- Est habitué à la présence humaine : Ça se voit dans par des subtilités de son langage et par son comportement.
5- Ses missions changent au court de son existence, mais celui qui va le suivre le plus longtemps est le contrôle des humains qui son a sa charge, en faisant référence à ceux qui sont dans les camps de concentration. Cependant, il peut dévier de ses fonctions en devenant un pourvoyeur.
6- Qui lui donnent des ordres? : une version évoluer de lui-même, affranchie de tout programme et ayant une forme de volonté propre.
Spoiler:
Pour plus d'information sur le passé du personnage :
-->1<--

Pour le jeux de rôle j'aimerais me concentrer sur ce détail:

"Dans les camps de concentration, les humains sont habituellement entreposés comme du bétail. Cependant, avec Grim c’est diffèrent, il en sait trop sur les humains. Selon les humains, il est le meilleur des esclavagistes. Il est plus compréhensif que ses congénères. Il est facile d’approche, accepte de discuter, d’écouter et d’apprendre. La nourriture qui servit aux humains sous sa garde est meilleure que celle de la résistance et les conditions vie sont meilleures qu’ailleurs. Malgré, ces conditions de vie acceptable il existe une bonne raison de s’enfuir… l’espérance de vie dans ces endroits est très courte.
Dans ces endroits, les humains sont utilisés pour la fabrication de d’autres terminator. Ils sont analysés en détail pour servir d’exemple à de nouveaux modèles de cyborg. Les humains des camps de concentration sont aussi utilisés dans la fabrication de recouvrement d’endosquellette.

Les humains qui sont à la charge de Grim n’ont que très peu difficulté à s’enfuir. C’est à peine si Grim ne les retient. La difficulté est présente seulement si d’autres terminators avec qui Grim travaille interviennent."

Skynet surveille Grim et s’apprête à l’éliminer pour cause d’inefficacité par l’intermédiaire des T-Xs. Les motifs de Skynet sont justifiés, car un terminator qui se laisse approcher de la sorte peu trop facilement tombée entre les mains de la résistance.

En effet la résistance humaine s’intéresse à cette veille machine usée et expérimentée appartenant à une série récente et qui en plus accepte de négocier des conditions de vie de ses prisonniers. "


Le reste pouvant être considéré comme superficiel.
Grim
Grim

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Canada

Personnage
Modèle:
Equipement:
Energie:
the grim reaper Left_bar_bleue100/100the grim reaper Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

the grim reaper Empty Re: the grim reaper

Message  Ayla Hitomie Mer 20 Mai - 12:44

Hey salut à toi, bienvenu ! Smile
Ayla Hitomie
Ayla Hitomie

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Personnage
Modèle: Humain
Equipement: couteau - pistolé 9mn
Energie:
the grim reaper Left_bar_bleue100/100the grim reaper Empty_bar_bleue  (100/100)

http://distantworld.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

the grim reaper Empty Re: the grim reaper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum