Terminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tout terminator

2 participants

Aller en bas

Tout terminator Empty Tout terminator

Message  Grim Dim 14 Juin - 7:00

J’espère échanger des connaissances et surtout des goûts avec les autres membres du forum.

1- Préférez-vous un modèle ou une série de terminator en particulier?
Les cyborgs ont du charisme, mais je préfère de loin les endosquelette (T-800) à n’importe quel autre. Et vous?

2- J’avais cherché un forum terminator pour dire à la planète tout entière que j’aimerais un dessin animé avec des terminators qui se passeraient dans ce futur post-apocalyptique. Ça serait un dessin animé très gore pour adulte. J’adore les dessins animés pour adulte et parfois même ceux pour enfant! Avez-vous vus cet épisode des Simpson ou Bart fait combattre le robot que lui a fait son père? L’un des concurrents dans ces combats de robots était du type endosquellette. Ça ma donné l’envie de voir un dessin animé avec Connor et compagnie dans la qualité artistique serait comparable à ceux des superhéros de Marvel.

3- J’ai vu des livres « terminator » il y en a beaucoup! Lequel avez-vous lu? La plus part sont en anglais. J’en ai lu un. Un livre de poche Européen « Le jugement dernier » un roman en français de Randall Frakes d’après un scénario de James Cameron et de William Wisher. C’est merveilleux de connaître ce qui se passe dans les pensées des personnages, malgré que certains détails du roman soient un peu trop étranges. Probablement dû à une traduction baclé ou de l’interprétation personnelle de la par de l’auteur. Dans ce livre l’histoire commence à l’an 2029 lorsque Connor et ses hommes remportent la victoire sur les machines et qu’ils les voient tous s’arrêter sur place subitement. Ensuite Kyle est envoyé dans la passé puis ensuite le terminator qui sera baptisé « oncle Bob ».
Aussi, les scènes coupées du film sont tous dans le livre. Est-ce que vous avez-vus ces scène coupés? C’est très bon!

4- J’aime les robots, les objets qui rappellent la mort. J’adore les terminators car ils sont des robots qui rappelle la mort. Cependant, il est bien exceptionnel celui ou celle qui va réussir à me faire dire que l’ensemble de toutes histoires (les livres, les bds, films ou la télé-série) sont réalistes.

J’aimerais connaître vos opinions sur c’est différents sujets et peut-être de nouveaux sujets aussi.

En passant il existe des BDs créer par différents éditeurs, mais je n'ai pas eu la chance d'en lire une seule.
Grim
Grim

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Canada

Personnage
Modèle:
Equipement:
Energie:
Tout terminator Left_bar_bleue100/100Tout terminator Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout terminator Empty Un Terminator opérationnel d’ici vingt ans

Message  Kyle Reese Jeu 14 Fév - 23:54

Bonjour/bonsoir à tous!
Suite à la lecture de tes articles Grim, je dois dire que j'aime bien ta philosophie et ta vision des choses mais, malheureusement pour nous les humains, le futur de James Cameron n'est pas si loin.
Cependant, il est bien exceptionnel celui ou celle qui va réussir à me faire dire que l’ensemble de toutes histoires (les livres, les bds, films ou la télé-série) sont réalistes.
Hé bien mon ami, tu changeras peut-être d'avis!

Des prix Nobel et des ONG se mobilisent contre les"robots-tueurs"

Lundi 19/11/2012 WASHINGTON - Des prix Nobel et des associations de droits de l'homme ont appelé à une "interdiction préventive" mondiale des "robots-tueurs", ces armes sophistiquées agissant sans supervision humaine, en cours de recherche, avant que "la science-fiction ne devienne réalité".

Human Rights Watch, International Human Rights Clinic et les Prix Nobel de la paix de la Nobel Women's Initiative, ont annoncé devant la presse à Washington une campagne pour l'instauration "d'un traité international qui interdirait totalement le développement, la production et l'utilisation de ces armes totalement autonomes", surnommées les "robots-tueurs".

Je souligne aussi qu'un rapport de 50 pages, "Losing Humanity", fait pour la première fois le point sur les recherches en cours sur ces armes, "capables de choisir et faire feu sur des cibles sans intervention humaine" et qui pourraient être opérationnelles dans 20 ou 30 ans.

Les militants s'inquiètent du fait que "sans débat public", des gouvernements développent ces armes qui "mettent les civils en danger de manière inacceptable lors d'un conflit, sans être comptables des lois humanitaires".

Et en cas de "violation inévitable des droits de l'homme, on ne peut savoir qui peut être tenu pour responsable".

Ce type d'armes, conçues pour n'éprouver "ni crainte ni colère", ne montrera non plus "aucune compassion". Elles ne peuvent ainsi distinguer entre une femme qui, à l'approche d'un soldat, crie à ses enfants de laisser tomber les armes-jouets qu'ils tiennent et une réelle menace armée.

À mon avis, elles sont aussi "un outil parfait pour les dictatures".

Je dois vous avouez que je suis "horrifiée" à l'idée de ces armes. Il faut "que le public soit mis au courant", quelques organisations non gouvernementales (HRW, International Human Rights Clinic) se sont déjà réuni et travaillent avec les gouvernements.

Ce type d'armes totalement autonomes n'existe pas encore mais des modèles, qui se déclenchent sous supervision humaine, les préfigurent non?
Kyle Reese
Kyle Reese

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Asbestos / Québec / Canada

Personnage
Modèle:
Equipement:
Energie:
Tout terminator Left_bar_bleue100/100Tout terminator Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout terminator Empty Les armes existantes

Message  Kyle Reese Ven 15 Fév - 2:38

Des robots terrestres ou aériens capables de prendre les humains pour cibles (toujours le contrôle humain), existent déjà en Corée du Sud, en Grande-Bretagne ou en Israël.

Je vous expose ici quelques armes que j'ai répertorier:
les antimissiles MK Phalanx de la Navy américaine, Iron Dome en Israël ou le NBS Mantis développé par l'Allemagne.

  1. Phalanx CIWS
    Tout terminator 200px-10
    Phalanx CIWS (CIWS : Close-in weapon system) est un système de défense anti-missile antinavire qui a été conçu et fabriqué par General Dynamics. Il est maintenant fabriqué par Raytheon. Il est utilisé depuis 1980 par l'United States Navy sur toutes les classes de navire de combat de la flotte et est utilisée par les marines militaires de plus de vingt pays. En raison de leur caractère distinctif en forme de tonneau et de leur radôme, ce système est parfois surnommé R2-D2 d'après le fameux droïde de Star Wars.

    Dernière ligne de défense à cause de sa portée, le système cadre la cible grâce à son radar puis tire dessus avec une forte cadence (environ 3 000 à 4 500 obus par minute) grâce à sa conception « gatling » dans le but de faire exploser le missile avant un contact avec le navire. La consommation rapide des munitions est l'un de ses inconvénients ainsi que le fait qu'il faut environ une seconde pour que l'arme atteigne sa cadence de tir maximale et que ses obus sont relativement légers.

    Une version terrestre existe également dans le cadre du Counter-RAM.

    Plusieurs marines ont développées leur propre système : la Russie avec l'AK-630, les Pays-Bas avec le Goalkeeper CIWS, l'Espagne avec Meroka CIWS, le Royaume-Uni avec une version missile nommée SeaRAM et la Chine avec le Type 730 CIWS.

  2. Le "Dôme de fer" d'Israël
    Tout terminator Iron-d11

  3. MANTIS (Modular Autonomic and Network Targeting and Interception System) land based CIWS
    Class: Anti-Aircraft/Anti-Artillery/Anti-Rocket System.
    Tout terminator Nbs_ma10

Des robots terrestres ou aériens sont également créés pour "prendre les humains pour cibles", comme le SGR-1S en Corée du sud qui peut détecter une présence humaine et tirer, sous le contrôle d'un humain, ou le Guardium en Israël qui, selon le rapport, patrouillerait à la frontière avec Gaza.

Tout terminator Sgr-110
Le robot sentinelle SGR-1 de la coréen du sud, un précurseur à une arme entièrement autonome, peut détecter les gens dans la Zone Démilitarisée et, si un homme accorde la commande, fait feu. On montre le robot ici pendant un test avec un soldat ennemi se rendant.

Tout terminator Gardiu10
Le Guardium (UGV)

La Grande-Bretagne a également dévoilé le prototype d'un avion de combat Taranis qui pourrait attaquer des personnes comme des biens, sous supervision humaine, tout en laissant une porte ouverte à "une plus grande autonomie".

Tout terminator Bae_ta10
Le Taranis est un système d’avion de combat sans pilote (UCAS) mis au point par BAE Systems pour l’armée anglaise. Cet avion furtif à « ailes en flèche delta » est destiné à être totalement autonome et semble réellement impressionnant.

Le développement de ces armes "doit être stoppé maintenant, avant que ce ne soit trop tard et que leur progression, de la science-fiction à la réalité, ne soit irréversible". Je termine en ajoutant que "donner à des machines le pouvoir de décider qui vit et meurt sur le champ de bataille porte la technologie trop loin".
Kyle Reese
Kyle Reese

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Asbestos / Québec / Canada

Personnage
Modèle:
Equipement:
Energie:
Tout terminator Left_bar_bleue100/100Tout terminator Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout terminator Empty Re: Tout terminator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum