Terminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partenariat SWGDM

Aller en bas

Partenariat SWGDM Empty Partenariat SWGDM

Message  John Skywalker Mar 4 Mai - 15:12

Bonjour à tous , je viens vous proposer un partenriat entre mon RPG et le votre qui nous serait bénéfique voici les coordonnées et les autres fonctionnalités:

Nom:Star Wars La Guerre Des Machines.

Thème:Star Wars.

Membres:13 .

Messages:1214 (Et s'a augmente).

Histoire:

Site officiel.
Ceci est le site officiel de la nouvelle franchise star wars:La Guerre Des Machines , opposant les derniers survivants de la galaxie face à un ennemi des plus cruel et aussi terrifiant que les sith.
Synopis:
En +191, la galaxie est devenue un visage post-apocalyptique où la race humaine a presque été entièrement exterminée par le super-ordinateur Skyanet, à la tête de l'armée des Terminators. John Skywalker, leader de la résistance, essaye de gérer celle-ci sur l'ensemble de la galaxie .Cependant, alors que l'assaut final contre les survivants se prépare, John et ses compagnons d'armes seront entraînés dans une odysée qui les mènera jusqu'au coeur des machinations de Skyanet, où ils découvriront le terrible secret derrière l'annihilation de l'humanité...




http://swgdm1.xooit.fr/index.php

Voilà , et échange de se partenariat , je vous demandons recpecteusement d'envoyer un de vos représentants , postez une demande de partenrariat chez nous afin de nous avertir de la confirmation de ce partenariat s'il est confirmé , avec le lien , le nom de votre RPG , la bannière , le bouton si c'est possible afin que nous vous rajoutions dans notre section partenariat.

Votre site est mit actuellement en cours (d'attente) le tant que vous poster votre réponse.Bannières: Partenariat SWGDM Banni-re-6-1ad8099[img]

John Skywalker

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum