Terminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  Kyle Reese Jeu 14 Fév - 9:26

Présentation

Nom: Kyle Reese

Autres Comptes: -

Sexe: Masculin

Age: 25 (en 1984); 17 (en 2019)

Lieu de naissance: Los Angeles, California

Groupe souhaité: membre de la résistance humaine - Tech-Com

Apparence: Kyle est plutôt chétif et svelte de taille moyenne (1m78), les yeux et les cheveux brun courts. Il arbore plusieurs cicatrices dont une très apparente sur le côté gauche de son visage (plus précisément sous sa lèvre inférieur gauche). Mais d'autres aussi moins visibles : dans le dos, avant-bras droit, etc. Kyle porte fièrement un dossard rouge sur son bras gauche.

Métier: Kyle Reese soldat Tech-Com : Infanterie standard de la résistance humaine sous les ordres de Perry (de 2021 à 2027). (Sergent, Tech-Com, 132ième division, matricule No:DN38416)

Fiche d'informations
Résumé de l'histoire: Né en 2002 après le jugement dernier, Kyle a très peu de souvenir de ses parents. Survivant de l'apocalypse qui a ravagé l'ensemble de la planète, son père Dennis, parlait très peu de sa mère Mary Shea. Suite au décès de celui-ci alors qu'il n'avait que 12 ans, Kyle deviens un leader de la résistance et chef de la cellule Los Angeles en 2018. C'est aussi cette même année qu'il rejoindra la résistance régulière pour servir sous le commandement du Major Général HR Justin Perry de 2021à 2027, avant d'être transférer à l'unité Technologique-Com (Tech-Com) de John Connor, en tant que Sergent matricule No:DN38416. Kyle a participé à plusieurs batailles et a réchappé à la mort à plusieurs reprise, quoiqu'une grande quantité de ses frères d'armes n'ont pas eu la même chance. Par ailleurs, John Connor lui remit le dossard rouge tant convoité par les valeureux membres de la résistance.

Famille: Dennis Reese (Père); Mary Shea (Mère); Derek Reese (Frère ainé); Timothy Reese (Frère cadet) tous décédés; Sarah Connor (amoureuse); John Connor (Fils); Walter Hobb (son ancêtre) le reste de sa famille est présentement inconnu.

Équipement: Soldat Tech-Com : Infanterie standard de la résistance humaine, ces hommes sont armées de fusils plasma moyens, d'un revolver plasma et de deux grenades plasma.

Description Psychologique: très méfiant, esprit vif, apprend vite et s'adapte rapidement, il sait gérer ses émotions en cas de crise, bon contrôle pour l'endurance à la douleur.

Compétences : Extrêmement habile (qualifié) dans le domaine de combat et munitions, connaissance tactique militaire, volonté forte et détermination, haut niveau d'endurance, haut intellect.

Aime: Les humains (ses amis, les enfants, Sarah Connor)

N'aime pas: Skynet / Les machines

Informations complémentaires hors jeux: -

Disponibilité du joueur: tous les jours à partir de 4h30pm (au Québec)

Fuseau horaire: Québec/Canada

Vos indisponibilité permanente : -

Comment avez-vous connu le forum? Avec Google en cherchant pour un RPG.

Kyle Reese
Kyle Reese

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Asbestos / Québec / Canada

Personnage
Modèle:
Equipement:
Energie:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum